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Se lancer dans un escape game : intérêt, méthode, exemples

Formation 1h

 Limite d'inscription

Quels usages possibles des escape games dans un contexte pédagogique ?

La ludification des apprentissages se développe et, avec elle, la forme des escape games. Pourquoi en créer, comment faire dans un contexte pédagogique sont les principaux objectifs de ce webinaire. Des exemples viendront donner des idées d’usages.

fouzia.salihi@ac-dijon.fr

Fouzia Salihi

DANE, Rectorat de l'académie de Dijon

conseillère en numérique éducatif

sophie.jongleux@ac-dijon.fr

Sophie Gronfier

lycée Anna Judic, Semur-en-Auxois (Côte-d'Or)

professeure documentaliste

eric.peclet@ac-dijon.fr

Eric Péclet

Rectorat de Dijon

conseiller DAAC

latifa.sami@mlfmonde.org

latifa sami

LFILM
nadege.mantion@gmail.com

nadege mantion

Lycée Français International de Rangoun
bellclaire@hotmail.fr

claire bell

lycée molière
julie.salabert@mlfmonde.org

julie salabert

lycée français international Jean Charcot
assalk@ymail.com

keltouma assal

lycee rmain rolland
olimpia.mata@mlfmonde.org

Olimpia Mata

Lycée français de Murcie
nidale.klink@mlfmonde.org

Nidale klink

Lycée Alphonse de Lamartine de Tripoli
nathalie.chambert@lyceefrancaismoliere.es

NATHALIE CHAMBERT

LYCEE MOLIERE VILLANUEVA DE LA CAÑADA
reda.dahhaoui@lflni.edu.lb

Reda Dahhaoui

Lycée Français de Nhar Ibrahim - Liban
nicolas.despoux@mlfmonde.org

Nicolas Despoux

LFI Louis Massignon Casablanca

Informations

 Nombre de participants

10

 Places disponibles

10

 Langue

Français

 Cycle(s)

  • Cycle 3
  • Cycle 4
  • Lycée

 Domaine(s)

  • Arts
  • Langues
  • Lettres et sciences humaines
  • Sciences et technologie
  • Mathématiques
  • EPS
  • Numérique