Logo du Forum Pédagogique

La plateforme de formation entre pairs du réseau mlfmonde

Connexion

La grammaire en 3D : une autre approche de l’étude de la langue

Formation 1h

 Limite d'inscription

Pour une approche de la structuration de la langue pragmatique, ludique et source de différenciation pédagogique aisée

La Grammaire en 3 dimensions en Cycle 2: pour une approche de la structuration de la langue pragmatique, ludique et source de différenciation pédagogique aisée. Exemple de travaux de classe, de mise en œuvre étayées par le support numérique.

clarissel@fasps.org

Clarisse Loiseau

FASPS

Professeure des écoles

idussart@isbrooklyn.org

Isabelle Dussart

International School of Brooklyn
guillaumetapon@istp.org

Guillaume TAPON

ISTP
audrey.talarico@austinis.org

Audrey Talarico

AIS
nathalie.callea@austininternationalschool.org

nathalie callea

ais
cmacgregor@dallasinternationalschool.org

Carole MacGregor

Dallas International School
adubourg@dallasinternationalschool.org

Aurélie Dubourg

DIS
carolineettig@istp.org

caroline Ettig

istp
cernwein@dallasinternationalschool.org

Celine Ernwein

Dallas International School
setchegoin@dallasinternationalschool.org

Sophie Etchegoin

Dallas International school
michel.diane@orange.fr

Diane Michel

Lycée Français de Castilla y Leon
amartelly@faispdx.org

Alix Martelly

FAIS Portland
anna.troubnikova@northseattlefrenchschool.com

Anna Troubnikova-Rognin

North Seattle French School

Informations

 Nombre de participants

12

 Places disponibles

0

 Langue

Français

 Cycle(s)

  • Cycle 1
  • Cycle 2
  • Cycle 3

 Domaine(s)

  • Langues
  • Lettres et sciences humaines
  • Numérique